Location De Voiture St Martin & St Maarten
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher St Martin & St Maarten

  • Tous les emplacements pour St Martin & St Maarten

  • Entreprises de location de voitures à St Martin & St Maarten

  • Liens utiles pour St Martin & St Maarten Location de voiture

St. Maarten Tour et voiture location Guide

Si vous avez été à St. Maarten avant alors vous savez probablement pourquoi les nombreux visiteurs simplement tombent en amour avec l'endroit. Un aperçu de la beauté de St. Maarten révèle pointus, des pics de type chapeau coolie passant de l'océan et la douceur courants azurées qui culbuter vers la terre à venir ainsi que les sables de l'eau de Javel-blonde.

Que me faut-il pour entrer dans St. Maarten ?

Si vous êtes un citoyen américain, alors vous devez avoir un passeport valide ainsi qu'un billet de retour pour entrer dans St Maarten. Si vous êtes un citoyen canadien, vous devez alors un passeport valide et un billet de retour. Vous devez également une copie de votre acte de naissance avec photo d'identité.

Si vous n'êtes pas des pays ci-dessus, vous devrez également posséder un passeport valide pour entrer dans St Maarten.

Quelle est la meilleure période pour visiter St. Maarten ?

Le meilleur moment pour visiter cette île est quand il fait chaud et venteux. Le vent a tendance à rendre la chaleur un peu supportable. Pendant ce temps, la température moyenne est de 27° C, allant de pas plus de deux ou même trois degrés tout au long de l'année. Vous devez également vous rappeler que le type de vêtements approprié est nécessaire.

Quels vêtements dois-je porter ?

Les meilleurs et le plus appropriés des vêtements à porter sont tropicales et coton vêtements tout au long de l'année. Nous vous conseillons également d'avoir des parapluies ou simplement porter des vestes imperméables alors qu'à Saint-Martin.

Où puis-je rester à Saint-Martin ?

Il y a un certain nombre d'hôtels où vous pouvez rester à St Maarten.

  • The Westin St. Maarten Dawn Resort. Ce complexe se trouve à seulement 15 km de la princess Juliana international Airport. Les agréments offerts dans ce complexe comprend des ascenseurs, service de chambre 24/7, stations thermales, trois restaurants, réception 24/7, détecteurs de fumée, comptoir de location de voiture, piscine extérieure, sauna, steam room, un pool / snack-bar et beaucoup plus d'autres services.
  • Casino et Sonesta Maho Beach Resort. L'hôtel se trouve sur la plage de Maho Beach près de Royale, le Maho beach et la plage de mulet. Le resort vous propose plusieurs équipements. Les agréments à manger un swim up bar, un bar de la piscine, 4 restaurants et un bar qui est ouvert pour les boissons.
  • Mary Boon Beach Resort. Ce resort se trouve sur la plage à Simpson bay, près de plage de Kim sha et le casino Hollywood. Les restaurants dans ce complexe comprennent deux restaurants. La station dispose de piscine des enfants et services de la piscine extérieure.

Quels moyens de transport sont là à Saint-Martin ?

Les transports en commun

Dans cette île, il y a plusieurs moyens de transport que l'on peut utiliser pour se déplacer. Autobus, taxis, motos et location de voiture sont autant de moyens que vous pouvez utiliser. Cependant, le mode de transport le meilleur et le plus commode est de location voiture. Avec une location de voiture, vous pouvez voyager dans de nombreux endroits à votre convenance.

Location de voitures

Vous pouvez obtenir des agences de location de voiture une fois que vous arrivez à l' Aéroport de St. Maarten Princess Juliana. Il y a aussi des compagnies de location de voiture pas cher qui offrent des services de location de voiture à ceux sur le budget. Agences de location de voiture normalement de vous donnent la possibilité de sélectionner le type de voiture qui va convenir à vos besoins en termes de budget, capacité et terrain souhaitée à tour.

Lieux de location et de location de voiture populaires St Martin & St Maarten

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental St Martin & St Maarten
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental St Martin & St Maarten

  • All Locations for St Martin & St Maarten

  • Car rental companies in St Martin & St Maarten

  • Useful Links for St Martin & St Maarten Car Rental

St. Maarten Tour and Car Hire Guide

If you’ve been to St. Maarten before then you probably know why many visitors simply fall in love with the place. A glimpse into the beauty of St. Maarten reveals pointed, coolie hat-like peaks rising from the ocean and smooth cerulean currents that tumble towards the land to come together with the bleach-blonde sands.

What do I need in order to enter St. Maarten?

If you are a US citizen, then you need to have a valid passport along with a return ticket in order to enter St.Maarten. If you are a Canadian citizen, then you need a valid passport and a return ticket. You also need a licensed copy of your birth certificate together with photo identification.

If you are not from the above countries, then you also need to have a valid passport so as to enter St.Maarten.

What is the best time to visit St. Maarten?

The best time to visit this island is when it’s hot and windy. The wind tends to make the heat a bit bearable. During this time, the average temperature is 27°C ranging by not more than two or even three degrees all year round. You must also remember that the appropriate type of clothing is needed.

What clothes do I need to wear?

The best and most appropriate clothes to wear are tropical and cotton clothes all year round. You are also advised to have umbrellas or simply carry waterproof jackets while in St. Maarten.

Where can I stay in St. Maarten?

There are quite a number of hotels where you can stay in St.Maarten.

  • The Westin St. Maarten Dawn Resort. This resort is found just fifteen miles from the princess Juliana international Airport. The amenities offered in this resort include elevators, 24/7 room service, spas, three restaurants, 24/7 front desk, smoke detectors, car rental desk, outdoor pool, sauna, steam room, a poolside snack bar and a lot more other services.
  • Sonesta Maho Beach Resort And Casino. The hotel is found on the beach in Maho beach near Royale, Maho beach and Mullet beach. The resort offers several amenities. The dining amenities include a swim up bar, a poolside bar, four restaurants, and a bar that is open for drinks.
  • Mary’s Boon Beach Resort. This resort is found on the beach in Simpson bay near Kim sha beach and the Hollywood casino. The dining options in this resort include two restaurants. The resort has kids’ pool and outdoor pool services.

What transport facilities are there in St. Maarten?

Public Transport

In this island, there are several means of transportation that one can use to get around. Buses, taxis, motorbikes and car rental are all means that you can use. However, the best and most convenient mode of transportation is car rental. With a car rental you can travel to many places at your own convenience.

Car hire

You can get car rental agencies once you arrive at the St. Maarten Princess Juliana Airport. There are also cheap car hire companies that offer car hire services to those on budget. Car hire agencies normally give you the option to select the type of car that is going to suit your needs in terms of budget, capacity and terrain you want to tour.

Popular St Martin & St Maarten car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165